La Grenouillère Service De Garde En Milieu Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bientôt l'hiver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela
Admin
Admin
Pamela


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

Bientôt l'hiver ! Empty
MessageSujet: Bientôt l'hiver !   Bientôt l'hiver ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:07

Bientôt l'hiver ! Grenou10


Bientôt l'hiver !





A prévoir à la garderie pour que votre enfant passe un bel hiver, sans avoir froid, quand on ira jouer dehors:



- Deux paires de mitaines longues pour éviter que la neige entre à l'intérieur, celle-ci se doivent d'être imperméables donc pas de mitaines en laine ou autres tissus non imperméables;

- Aucun gants! À la quantité d’enfants que je dois habiller, ce serait trop long pour moi, n’oubliez pas que j’en ai souvent 6 à habiller, pas juste 1 ou 2;

- Une tuque avec attache pour protéger les oreilles, je ne veux pas d’oreilles à l’air à cause d’une tuque qui remonte tout le temps sur le bout de la tête;

- Un habit de neige imperméable de bonne taille;

- Des bottes chaudes non lacées et de la bonne taille pour ses pieds, je ne veux pas de bottes qui s'arrêtent à la hauteur des chevilles non plus;

- Un cache-cou chaud, les foulards ne sont pas acceptés question de sécurité;

- 2 paires de bas chauds et une veste ou un chandail chaud à manches longues à avoir en tout temps à la garderie;

- Tous les vêtements, sans exception, doivent être identifiés au nom de l'enfant pour éviter les malentendus. Je ne suis pas responsable des vêtements perdus ou volés.

Veuillez prendre note que nous essaierons de sortir à tous les jours en avant-midi seulement selon la température et l’état général des enfants.
Vous comprendrez que la décision d'aller ou non à l'extérieur relève de mon unique décision, certaines sources de données climatiques déjà établies serviront également à déterminer si une température peut être jugée convenable ou non pour une sortie extérieure avec vos enfants, tenant compte du degré de température, du taux d’humidité ainsi que de l'indice du facteur de refroidissement éolien.
Si une journée votre enfant n’est pas habillé correctement quelque soit la raison, il pénalisera tous les autres car nous ne sortirons pas à l’extérieur.





Merci de votre belle collaboration !

Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillere.forumactif.com
 
Bientôt l'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grenouillère Service De Garde En Milieu Familial :: Ce que vous devez savoir... :: Avis & Rappels-
Sauter vers: